Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
11 novembre 2013

Un truc de GEEK.

Il y a quelques mois je vous offrais des DIY bijoux en Fimo spécial Geekette. Et bien réjouissez-vous j'en ai d'autres dans la manche! Tout d'abord la suite de ce dernier article : 

1

Il vous faut :

  • 2 attaches de boucles d'oreille
  • 2 tiges
  • de la fimo bleu, bleu foncé et blanche
  • un cuter
  • une pince recourbante et une coupante

Un peu compliqué à vous expliquer mais pour faire simple il vous faudra un peu de patience parce que cette réalisation est assez minutieuse. Vous pouvez partir d'un patron de base en réalisant d'abord quatre mains, quatre rectangles bleu et quatre petites boules blanches pour les boutons. Une fois que tout ça est prêt, faites une plaques fine en bleu foncé, posez une main et sa manche puis découpez autour en laissant 1mm dépasser, réitérez l'opération. En mettant les tiges, n'oubliez pas : un pouce à l'endroit et un pouce à l'envers.

2

Pour la paire "Twitter" le matériel est le même que précédement. La réalisation est plus simple. Tellement simple que je vous laisse vous débrouiller!

-----------

Oui je sais je vous propose tout le temps des DIY que pour les nanas! Et bien aujourd'hui les choses vont changer! Après être tombé sur un épisode de la chaine Youtube La ferme Jerome, ça m'a donné une petite envie : un dessous de verre champignon de Mario. Je ne vous explique pas le tuto, il le fait très bien tout seul. Soit dit en passant, j'adore son t-shirt!

 

champ

20131111_171252

-----------

On peut aussi faire la même chose avec beaucoup d'autres motifs mais j'ai eu un penchant pour Packman. Pour réaliser cette nouvelle série, vous aurez besoin de :

  • perles à repasser
  • fer à repasser
  • punaises
  • pistolet à colle
3

Prenez votre mal en patience parce que c'est long! Une fois que vous avez réalisé vos fantômes et Packman bien sur, vous pouvez vous arrêter là et avoir ainsi des dessous de verre.

5

Mon projet était tout autre du coupe je ne me suis pas arrêtée là. En fait mon but était de relooker mes toilettes pas top glamour! Pour passer à l'étape supérieure, il faut réaliser des petits points en perles et coller des punaises au dos de chaque élément. Et il ne vous reste plus qu'à fixer le tout au mur.

4

Et voilà le résultat Avant/Après.

6

pac

 

Comme ça m'amusait j'en ai même fait un petit Gif. Oui je sais j'en fait tout le temps maintenant!

Mais je ne vous inquiétez pas je vais surement pas tarder à passer à autre chose. Et je vous promais un petit quelque chose beaucoup plus girly pour dans pas longtemps.

 

Un dernier ptit truc pour les geeks qui se serait égarés par chez moi je vous invite à aller faire un tour par ici où vous trouverez plein de choses interessantes (trucs de geeks, de scientifiques et d'amoureux du cinéma et de série TV): http://biologeeck.over-blog.com

Paix et amour à tous <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa ! trop geek ! j'aime !
E
J'adore c'est original et super mignon !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité