Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
12 mars 2013

Passe-moi le GEEK!

web

Bon alors dans le cadre de ce mois spécial bijoux, je vais assumer un petit quelque chose dont je ne suis pas toujours fière : je suis une geek! Et je sais que je ne suis pas la seule! Bon par contre c'est presque exclusivement pour les nanas (pour changer...) mais je pense qu'on peut facilement trouver une adaptation masculine.

1

Alors on commence avec des boucles d'oreille pokéball. Ça parait un peu compliqué comme ça mais ça demande juste un peu de dextérité. Pour réaliser ces quatre pokéballs, j'ai d'abord fait deux boules rouges et deux boules blanches, je les ai toutes coupé en deux puis assembler une moitié rouge et une moitié blanche. Pour joindre ces deux parties on entoure la jointure avec une petite bande noire et on cache la jointure de la bande avec un petit disque noir et pour une dernière petite touche un tout petit point blanc. On répète l'opération, on pique les tiges et 15 minutes au four. Un petit bout de chaine et des attaches de boucles d'oreille et le tour est joué.

2

On continue dans la série jeux vidéos (de toute façon il ne va y avoir presque que de ça!) et on passe à un grand classique : MARIO! Bon j'ai choisi le champi et je l'ai fashionnisé (je sais ça n'existe pas comme mot!) avec des couleurs spécial printemps, très pastels. Je vais tenter de vous expliquer mais comme je l'ai vraiment fait à l'instincts ça va pas forcément être très limpide. J'ai commencé par faire deux boules bleues égales et deux boules beiges égales mais plus petites que les bleues. J'ai aplati les bleues mais en biais et créé une encoche en dessous au milieu. J'y ai inséré les petites boules beiges et aplati le dessous. Ensuite les finitions, des petits disques blancs pour les taches du chapeau et deux petits traits noirs pour les yeux. Puis la même étape que précédemment : insérer les tiges et hop au four puis embouts de boucles d'oreille.

3

------------------------------------------------------------

4

Une petite pause dans la Fimo pour faire un petit tour du côté des perles à repasser avec des formes simples comme Space Invaders mais aussi avec le like facebook, pas vraiment symétrique mais bon ça a pas mal marché quand même. Pour ça rien de plus compliqué : une grille, des perles et un fer à repasser. Une fois que j'ai eu fait mes formes je les ai repassé des deux côtés pour bien lisser le tout. Pour finaliser la forme quelques petits coups de cuter un peu de super glue et une broche et voilou!

5

------------------------------------------------------------

6

Allez, on retourne à la Fimo parce que quand même c'est cool! Et surtout on va faire un petit tour du côté de chez Packman! Bon bah là rien de très compliqué, la seule chose que j'ai faite c'est que je me suis servie du même emporte pièce rond pour faire la base des deux motifs. On oublie pas les détails c'est ce qui fait la beauté ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAH c'est génial !! Merci pour ces bonnes idées!
M
Étonnamment, j'ai des difficultés à afficher votre texte...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> joel
V
J'adore !! Surtout les champi mario ! Vraiment top !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité