Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
12 octobre 2012

Toile cirée mon amour <3

Comment ai-je pu vivre sans la toile cirée! Après avoir fait un peu connaissance ici -*- ou ici -*- ou même encore ailleurs, j'ai décidé que nous devions vivre de nouvelles expériences! Et pour se faire j'ai pris le BISTOURI!

 

1

Et voilà ce que j'en ai fait. Je pense réutiliser la toile cirée ajourée très rapidement mais pour un autre usage, à voir...

2

3

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est déjà du beau travail, moi, je pense que cela va venir se poser sur autre chose, pour faire une trousse par exemple !
E
Je sens la frustration extreme dans ce commentaire! Ne t'inquiète pas la suite va vite arriver... enfin j'espère! J'avais quand même envi de le mettre vu le peu de post c'est temps-ci!
G
Mais c'est quoi ce teaser à deux balles ! Je veux voir la suite moi ! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir en faire ???
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité