Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
23 septembre 2012

°Oo. Pochette celeste .oO°


A force de trainer sur internet j'ai vu que vous utilisiez toutes de la toile cirée et ça m'a donné envie! J'ai donc craqué pour deux teintes de toile cirée, deux gris.

1

Pour me familliariser un peu avec cette nouvelle matière, j'ai commencé modestement par une petite pochette. Pour la réaliser il ne faut pas grand chose!

  • la toile cirée
  • une doublure (j'ai choisi un coton imprimé suédois!)
  • un bouton
  • un ruban
  • une machine
  • du fil et une aiguille

 

2

 

Pour la réalisation générale de la pochette c'est le béaba de la couturière donc je passe. Après il n'y a plus qu'à personnaliser le tout, j'ai pris un bouton vert et un ruban assorti pour mettre un peu de peps. Et puis pour rajouter un peu de fun j'ai mis des petites ailes à la Mario!

3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité