Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
1 mars 2013

On va serrer la visse.

1

Encore un titre de toute beauté! Mais comme c'est le retour à l'école c'est presque de circonstance! Alors pour réaliser ces jolies petites bagues vous aurez besoin de :

  • support de bague
  • écrou
  • colle forte
  • vernis à ongle

2

Après vous n'avez plus qu'à suivre les photos : mettre de la glue puis coller l'écrou. Passez un petit coup de vernis une fois que c'est sec, attendez un peu et voilà!

3

------------------------------------------------

Comme il était très court celui là je vous en mets un deuxième pour la route un premier essai pas complètement convaincant à mon gout mais bon je vous le mets quand même.

1

Comme ce n'est pas compliqué j'ai décidé de ne pas vous expliquer je vous laisse libre d'adapter ce DIY.

2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le titre ! Et j'adore ta bague écrou : une idée toute simple, déclinable à l'infini. Et le top du top : elle sera raccord avec ton vernis à ongle ! Trop la class !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité