Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
16 février 2013

Les vacances s'annoncent chargées...

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de vous présenter quelque chose. Alors j'ai prévu de vous inonder pendant les quinze jours à venir!

Alors je vais commencer par un petit quelque chose qui n'est pas hyper utile (pour changer!) mais qui peut servir : un range portable en charge (formulation plus que douteuse je vous l'accorde!). Pour se faire vous aures besoin de 5mn et de :

  • un rectangle de rodoïde (9x27cm)
  • une perforatrice
  • une règle
  • un cuter
  • un ruban (20cm)

1

Commencez d'abord par découper le rodoïd aux bonnes dimensions. J'ai choisi d'arrondir les angles, je me suis servie de rouleaux de scotch de tailles différentes comme gabarit.

2

Une fois que les extrémités sont taillées et prenez la perforatrice et percez deux trous de chaque côté en dessous en faisant bien attention à ce que les trous correspondent... c'est mieux! Un petit tour de ruban et les deux parties sont maintenant liées.

3

Et voilà!

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah c'est "smart" ça comme idée !!
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité