Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
12 novembre 2012

BlopBlop

1

 

Alors pour le défi'13 de ce mois-ci le thème était "toutes à l'eau" alors j'ai fait ça -*- mais je voulais en faire plus avec ce thème, donc voilà! C'est un modèle 'écailles' déclinable sur plein de support comme ici, je me suis simplement contentée pour le moment d'un cahier. Peu importe le support les fournitures basiques sont les mêmes :

 

  • du papier épais
  • des ciseaux
  • de la colle
  • un compas
  • et un cahier 

 

2

La suite est simple, découper les ronds, il m'en a fallu 52. Puis les coller, ligne après ligne. Et voilà, pour finaliser le tout j'ai rajouté une bande de steekers pour la tranche et une petite poche à l'intérieur.

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super votre idee, j adore les papiers et j ai fait le dernier avec des cercles-bulles. merci je reviendrais decouvrir vos articles a bientot
A
J'aime beaucoup la nouvelle disposition de ton blog, c'est bien plus clair !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité