Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
27 décembre 2012

Dînette en feutrine.

Un petit passage furtif entre les fois gras et les chocolats pour vous offir un petit post!

Et le sujet du jour c'est ma première dînette en feutrine!

1

Voilà mon cadeau pour Milan, de quoi jouer à la marchande, et je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre tout ça dans un petit cageot, alors quelques bandes de carton ondulé et de la colle et voilà!

4

La citrouille -*- et la carotte -*-.

5

Les courgettes -*-, les poireaux -*- et les aubergines je n'ai pas trouvé de tuto alors j'ai improvisé en m'inspirant de la courgette.

6

Les petits radis -*- et les fraises -*-.

2

Le poulet roti -*-! Je n'avais pas de velcro alors j'ai fait avec des boutons pressions!

8

Pour les nouilles et l'oeuf c'est , sans ciseaux cranteurs ce n'était pas drôle!

7

Le camembert -*- je crois que c'est mon préféré! Et une petite présentation de noel!

3

Alors pour le gateau c'est un petite réadaptation de ici et pour les BN il faut aller par ici, j'ai préféré utiliser de la colle plutot que de coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme vous dites il n'y a pas de tuto pour les aubergines et j'adore les votre.<br /> <br /> Est il possible d'avoir quelques explication sur le haut (vert) que je trouve très réaliste.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance et dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Chritine
V
trop chou ! une idée de cadeau toute mimi pour les enfants :)
G
Extra ! Quelle chouette dinette. On dirait presque des vrais ! Coup de coeur pour le poulet !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité