Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
25 juillet 2013

Je suis une agitée du bocal...BIS!

Petit à petit vous allez finir par connaitre tout mon appartement! Je vous avais montré il y a temps comment recycler de vieux bocaux -*- et bien c'est reparti pour un tour!

IMG_0068A force je vais finir par vous montrer tout mon appartement! Aujourd'hui je m'attaque (un petit peu!) à mon bureau! Encore des sous pentes, joli mais pas toujours très pratique à organiser donc je vous propose une étagère 2 en 1! Vous aurez besoin de :

  • 2 équerres
  • une planche
  • des bocaux et leurs couvercles
  • bombes de peintures
  • sac plastique
  • scotch Tesa
  • visses et visseuse
  • un carton

2

Pour commencer, les bocaux doivent être bien propres, une fois nettoyés et séchés emmitouflez le haut du bocal avec du sac plastique et fixez le tout avec une bande de tesa (scotch du peintre). Placez les bocaux dans un carton (avec des bords assez hauts) et vous n'avez plus qu'à bomber. Faites de même avec les couvercles.

3

Pendant que ça sèche, profitez en pour fixez vos équerres au mur et marquez leurs emplacements sur la planche à la craie. Prenez ensuite les couvercles secs et disposez les sur le dessous de votre planche en faisant attention à l'ordre des couvercles (et donc des bocaux correspondants) si c'est important. Vous pouvez ensuite visser vos couvercles à la planche avec des visses légèrement plus courtes que la l'épaisseur de votre planche. Petits conseils : prépercez les couvercles avec un tout petit foré à métaux et fixez chaque couvercle avec deux visses.

IMG_0078

Et voilà!

IMG_0077

 

Manifestement ce sont donc sur ces couleurs que je vais partir pour décorer mon bureau alors on continue!

Ma copine Valentine est venue me rendre visite à Strasbourg il y a quelques semaines et nous sommes tombées sur de petites merveilles dans ma librairie préférée! Et parmi tous mes petits trésors il y avait ce petit quelque chose pour réaliser des mobiles. Une fois découpées toutes mes petites formes j'ai tout gardé pour faire des pochoirs ou des emportes pièces pour plus tard!

1

1

Pour le bureau (toujours dans les mêmes tons!)

1

Camouflons le compteur éléctrique et une petite poésie pour la cuisine!

Publicité
Publicité
Commentaires
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité