Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
30 juin 2013

C'est l'ETE.

Coucou mes berlingots ^^ Je sais je ne suis pas venue vous voir depuis trèèèèèès longtemps. Comme tout le monde j'ai toujours mille choses à faire mais je sais ça n'est pas une excuse! Aujourd'hui pour me faire pardonner je vais vous montrer plein de petites choses.

1011803_10151655641434757_672628723_n

Pour commencer, j'ai découvert Instagram... Oui je sais je suis super à la bourre! Et j'ai été à Londres aussi donc une petite photo du TowerBridge. Vous pouvez donc suivre ma vie plus que palpitante sur une nouvelle plateforme!

Je viens de faire une petite tournée de macarons de la mort qui tue aussi (et une petite manucure pour aller avec). Et je vais même partager avec vous ma recette de la mort qui tue : FRAISE/FRAISE TAGADA. Et puis comme j'ai des amis végétariens j'ai fait une autre tournée : banane/gingembre/canelle et des rochers à la coco aussi!

mac

RIEN à voir avec des DIY vous me direz!

Et vous aurez raison! Donc pour aujourd'hui direction ma cuisine, oui je sais encore! Comme j'ai deux chats (oui je sais!) et que je vis sous les toits j'ai toujours peur qu'ils tombent du 4ème et me coutent un bras en véto! Du coup j'ai posé du grillage! Mais franchement ça n'est ni très joyeux ni très esthétique! Donc pour y remédier je vous ai préparé une petit truc récup' déco pour rendre un truc moche plus original, coloré, trop beau et tout et tout!

Alors bien sur il faut être dans mon cas pour avoir une fenêtre à customiser et je me rend bien compte que ça ne concerne pas tout le monde! Bref, vous aurez besoin de :

  • sacs plastiques
  • ciseaux
  • rubans
  • et autres petites fanfreluches

1

Pour commencer, il faut découper les sacs en bandes et c'est à peu près la seule préparation qu'il y ait à faire. Il ne reste plus qu'à tisser les bandes dans le grillage. Pour finie le tout j'ai rajouté un peu de raphia, des noeuds en tissu et des gros papillons!

2

 

3

Et oui moi aussi je mets des photos de mes chats.

4

avap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout le monde se lève pour tes création, même les chats, enfin d'après la photo en tout cas. Je kiffe
V
Chatons sauvés ! C'est sûr que c'est pas très glam le grillage, mais avec des franges et des papillons, je dis OUI :)
A
Les chats ont l'air ravi. C'est original en tout cas. (Ravie de te revoir!)
L
miam miam ça a l'air bon tout ça ! on vois que tu es en vacances ! lol
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité