Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
15 mai 2013

Bienvenue chez Alice.

Allez c'est parti! Lançons les hostilités pour ce thème spécial DECO! Cette envie m'est venue grâce à mon nouvel appartement! Et nous allons commencer avec la cuisine ^^ bon il n'y a pas de DIY mais un peu d'inspiration!

Tout d'abord ma cuisine avant :

cuisine

Un peu en bazar...


Première étape : on enlève les stickers, on ponce, on nettoie et on passe la sous couche.

1

Et ensuite on passe au plus drôle : la peinture!

2

IMG_9794

Ça faisait un peu trop "cuisine d'Alice au pays des merveilles parfaite pour faire des macarons" du coup j'ai ajouté un peu de contraste avec des stickers noirs.

4

Et je vous montre une petite trouvaille qui a embelli ma journée.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi qui galère pour décorer ma petite cuisine! Bravo.
V
Et la maison porte clés ? c'est toi aussi ? trop chou !<br /> <br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite !!
V
ha c'est super ! j'adore les couleurs pastel, les motifs, ça doit trop te mettre de bonne humeur dès le matin !!!! bravissimo huguette ;)
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité