Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
26 mars 2013

Graphic instinct.

Allez, un dernier article pour ce mois spécial bijoux, en tout cas je tiens à vous dire que de m'imposer ce thème pour ce mois de Mars ça à été hyper stimulant et faire des bijoux, j'ai adoré! Donc pour ce dernier post je vous propose trois modèles de collier avec un peu de Fimo parce que quand même moi qui était très réticente, j'adore! Mais sur ces trois colliers il n'y aura qu'un seul DIY!

Pour réaliser le premier collier vous aurez besoin de :

  • 9 tiges avec boucle
  • 8 anneaux
  • une attache de collier
  • 40 cm de chaine
  • une tige creuse de laiton, alluminium, etc...
  • une pince coupante
  • une pince à recourber

1

Pour commencer, découpez avec votre pince coupante 9 sections identiques de tube de 0,8cm plus petites que la longueur des tiges. Une fois tous vos tubes découpés, enfilez-les dans les tiges et recourbez les extrémités pour créer une seconde boucle sur chaque tige. Vous pouvez maintenant créer vos triangles en assemblant les tiges par trois.

2

Vous avez maintenant vos trois triangles assemblez les entre eux avec des petits anneaux et ajoutez-en à l'extrémité pour pouvoir fixer la chaine. Coupez la chaine au milieu et placez-y l'attache. Vous n'avez plus qu'à le mettre!

3

-------------------------------------------------------------

4

Et voilà ensuite les deux modèles en Fimo.

5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hou comme c'est sympatoche !
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité