Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
26 février 2013

Je prend la clé des champs.

Allez on continue avec les titres ultra recherchés...! J'ai trouvé dans la rue cette belle clé bien vieille que je ne pouvais désespérément pas laissé seule sous la pluie. Et pour sa seconde vie j'en ai fait un collier. Alors pour faire ce bijou vous aurez besoin de :

1

  • du vernis à ongle
  • du ruban adhésif toilé
  • une vieille clé
  • 2 types de cordelettes

2

Alors pour commencer, délimitez avec du scotch du peintre les zones que vous voulez vernir, rien n'empêche d'utiliser plusieurs vernis différents. N'oubliez pas d'enlever le scotch avant que le vernis de sèche. D'un autre côté, préparez le cordon du collier en nouant ensemble les types de cordons. Cachez et solidifiez le colier avec un petit tour de ruban adhésif toilé.

3

J'ai rajouté une petite bande de ruban rouge sur la clé pour mieux assortir le collier et le pendentif. On passe maintenant à l'assembage, rien de bien compliqué : on passe la boucle dans la clé, on repasse le cordon dans la boucle (pas hyper limpide là Huguette!). M'enfin vous voyez!

4

Et voilà mes petits loups.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est Monsieur Récup', <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir laisser un gentil compliment. <br /> <br /> Cette idée pour réutiliser une clef, me plaît beaucoup. <br /> <br /> @Bientôt.
V
J'aime beaucoup !!!! bravooo!
G
Très bonne idée. Tu as bien fait de la ramasser et de la transformer.
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité