Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
30 novembre 2012

Kraft Mania

1

Aller dernier épisode de la Kraft série! Une petite idée déco que j'ai chopé sur ce très beau site -*-.

Ca demande un peu de temps mais ça plaira aux courageuses. Pliez bien!

2

Une fois que vous avez réalisé toutes vos pyramides (ouf!) je vous conseille d'essayer plusieurs dispositions pour voir celle qui vous plait le plus.

3

4

 Ensuite je les ai collé au pistolet à colle sur un carton souple comme ça c'est plus facile à fixer au mur.

 

Et j'en ai profité pour fabriquer mes décos de Nouel!

sapin1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrais je avoir un patron pour réaliser ses formes pyramidales.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Marine
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité