Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
23 septembre 2012

Chambre d'enfant - Episode 2

1

 

La fabrication de la déco pour la chambre de Méli continue! Une redite d'un tuto que j'ai fait il n'y a pas longtemps à voir ici -*-. Ce nouvel élément viendra accompagner celui-ci -*-. Je suis bien sur restée dans la même gamme de couleurs : le rose et le vert.

 

Une fois toutes les bulles découpées, le plus fastidieux est fait il suffit juste de toutes les coudres les unes à la suite des autres à la machine. J'ai choisi du fil rose et du fil vert pour rester dans les couleurs!

 

2

Le résultat pour toute la chambre? Il va falloir attendre un peu il me reste plein de projet pour cette petite poupée!

 

3

 

Soyez PATIENTES!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok! Tu veux quoi comme couleurs??
A
Je veux le même =)
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité