Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
15 septembre 2012

Récup enfantine!

J'ai recycler encore quelques petites choses : des LEGOS!

lego

Et rien de plus simple et rapide pour se bricoler des boucles d'oreilles uniques et originales. Pour cela il vous faudra juste : 

  • du fil de cuivre
  • des perles de rocail
  • des LEGOS
  • des attaches de boucles d'oreilles
  • une pince

Pour commencer facilement je vous conseille de prendre les pièces qui sont déjà trouées, ça évitera tous les problèmes de perçage. Prenez votre pièce, et introduisez-y un fil de cuivre plié en deux.

légo1

Enfilez ensuite une perle pour regrouper les deux brins de cuivre. Il ne reste plus qu'à attacher la boucle d'oreille. J'ai ajouté une autre LEGO à l'éxtrémité de la même couleur que la perle.

 

légo2

Et voilà le résultat, et ça m'a tellement plu que j'en ai fait une deuxième paire!

 

légo3

légo4

Et je pense même que d'autres modèles arriveront bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ces pièces là il n'y a pas de perçage ce sont des pièces qui on déjà un trou. Par contre il est vrai que je me suis aussi posé la question! Un tout petit foré. ou une aiguille très chaude je ne sais pas trop encore!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br /> Huguette
G
J'adore ! J'ai fait un aimant avec un Playmobil. Et j'ai envie depuis longtemps de faire des bijoux avec des Lego ou Playmobil. Ce qui me turlupine, c'est comment percer ?<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli !<br /> <br /> (et merci de ta proposition à découvrir ton univers, c'est très chouette par ici, on s'y sent bien).
A
J'aime beaucoup la deuxième paire de Boucle d'Oreille, c'est effectivement très original et unique. Un concept à lancer.
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité