Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
12 août 2012

Auto-Portrait

1

 

 

Une petite idée qui me trottait en tête de puis longtemps, après une petite visite à Emmaus j'ai trouvé un joli cadre doré pour 2€.

 

Même pour celles qui ne sont pas bricoleuses, ce n'est rien à faire : un morceau de grillage à fine maille, une agrafeuse clouteuse et le tour est joué.

 

Je ne perds plus mon temps le matin à vider ma boite à bijou!

 

 

 

Si vous avez besoin d'un petit tuto laissez-moi un message.

 

 

 

 

cadre2

Une nouvelle version légèrement personnalisée.

joelle

Une autre plus girly pour Joelle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup votre cadre bijoux rétro!je reviendrai me promener dans votre univers!
T
Bonjour Elise, merci pour ton commentaire! (on les a bel et bien mangés ces cupcakes, et j'ai une session piscine à rattraper pour compenser^^). J'aime beaucoup tes idées créa, et la façon dont tu utilises ce cadre me plaît beaucoup!
T
Quelle bonne idée, c'est ça qu'il me faut!
S
Super idée !!! j'ai fait un genre de support comme ça aussi mais j'aime beaucoup le tien! merci de ton passage chez moi ! J'aime beaucoup ton blog, ses couleurs et la manière dont tu rédiges tes articles! Je vais continuer ma visite!
C
C'est vrai que c'est une bonne idée, je veux le faire depuis longtemps et puis la flemme...
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité