Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
At Huguette's Place
12 août 2012

Coucou HIBOU

 

Commençons par le commencement.

 

J'ai eu envie de faire ce blog pour partager tous mes bricolages, pour que mes copines puissent me passer commande et surtout pour me motiver à continuer mes bricoles! Je vais juste me présenter en quelques mots : j'ai 23 ans, je vis à Strasbourg et je suis étudiante aux arts-décoratifs. Ici je vous propose mes petites idées, la façon que j'ai de m'éclater au quotidien avec ma machine à coudre et tous ses cppains.

 

 

Depuis peu vous pouvez me suivre sur ma page facebook, sur twitter, sur hellocoton, Pinterest et sur Marie-Claire idéesJe vous invite bien entendu à me donner vos avis, à liker, à smiley, etc...

Et vous pouvais également me retrouver sur PaperBlog 

 

-------------------------------------------------------------

 

 

3

Un tutto très mignon trouvé en fouillant la toile par ici. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog sur le livre créative<br /> <br /> " emballage original"<br /> <br /> une blogueuse<br /> <br /> amicalement
M
Bravo<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog sur le livre créative<br /> <br /> " emballage original"<br /> <br /> une blogueuse<br /> <br /> amicalement
E
Enchantée de faire ta connaissance et de découvrir ton univers :)
J
Hello :) <br /> <br /> Oh qu'elle est choux cette Valentoune :) !<br /> <br /> Sympa ton blog, d'après ce que je peux voir tu est a fond dans la création ! <br /> <br /> C'est cool ^^ <br /> <br /> Bisous;
M
ça me fait rire ma grand mère s'appelle Huguette et elle collectionne les chouettes...;-)
At Huguette's Place
Publicité
Newsletter
Publicité